Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
17 février 2015

Manifeste de la poésie néo-classique (du Lion)

Bonjour à vous.

Pas de nouveau poème pour ce message. Juste une info : j'ai mis en ligne un opuscule (au format .pdf), afin de préciser les règles d'écriture de la poésie néo-classique (selon moi, mais je partage avec plaisir).

Histoire de marquer les générations futures, j'ai appelé cet inestimable document :

Manifeste de la poésie néo-classique (du Lion)

Si ça vous tente... Attention ! Je ne doute pas de vos capacités, mais c'est un peu technique.

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles poésies.

P.S.: non, pour le coup des générations futures, vous y avez cru ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité