Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
23 octobre 2015

Champagne !

Bonjour.

Bon, encore deux ou trois détails ont dû être revus mais les vol. 1 et 2 des Poésies de mon cœur, version papier, sont terminés (enfin). Bien entendu, je n'ai rien repris sur le fond ; il s'agissait de quelques points concernant la mise en page. Les Ardéchois du Nord trouveront bientôt des exemplaires en dépôt au Coin des Livres à Davézieux (début novembre probablement ; pour les autres, direction lulu.com)._DSC0015_1000

À propos du Coin des Livres, j'y étais mercredi passé en soirée pour une petite cérémonie privée, histoire de souffler une fois encore la bougie allumée naguère pour l'année d'existence du site (toutes les occasions sont bonnes).

Nous étions quatre pour déguster la bouteille de champagne que j'avais apportée à cette occasion : les libraires, œuf corse, Françoise et Nathalie, mon excellent ami René (qui a dû pour le coup abandonner sa femme pas très en forme ; ça va mieux, Monique ?) et moi-même. Ne vous fiez pas à mon air dépité sur la photo, tout s'est bien passé.

Tiens, ça tombe bien, je vais publier demain samedi la ballade restante (celle qui n'a pas été incluse dans la série de quatre du vol. 2) et il s'agit de la Ballade du vin. Vin, champagne... Sachons vivre.

À bientôt pour de nouveaux poèmes.

Amitiés poétiques,

Le Lion ardéchois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité