Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
29 juillet 2016

La Transversale

Bonjour à vous.

Après six heures de marche sous un soleil splendide (bon sang, comment font les gens sans soleil ?), j'ai refait ma balade du 29 avril, trois mois après jour pour jour donc. C'est celle que j'appelle La Transversale et qui mène de Bozas à Tournon, via les vallées du Doux, de l'Ormèze, du Duzon et du Rhône à l'arrivée - le tout en Ardèche.

Or j'avais commencé le 29 avril un poème sur cette randonnée, poème que j'ai achevé par la suite (après les nécessaires retouches) et que je suis allé signer sur le parcours aujourd'hui. Poème léger, certes, sans autre prétention que de dire combien il peut être bon de marcher, tout simplement... La Transversale vous attend !


Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité