Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
29 octobre 2016

Honte aux « Trente Glorieuses » (et gloire au moteur de recherche) !

 

Bonjour

Marre de ces nostalgiques des « Trente Glorieuses », ces années de croissance (d'illusion, surtout) qui sont la cause du m... où nous sommes aujourd'hui ! Au demeurant, se repaître du souvenir de ces fichues années évite probablement de reconnaître qu'elles ne furent que supercherie... Bref : Trente Glorieuses est ma façon de les dénoncer et de rappeler, au passage, que rien n'a vraiment changé - hélas !

Nouveau : j'ai ajouté sur le site une page pour rechercher une poésie à partir d'un ou de plusieurs mots. Cette option, basée sur un script PHP (donc éxécutable sur tout ordinateur) évite de faire appel à un moteur de recherche externe (surtout au vampirique Gogol). Facile à installer et à paramétrer, ce script a l'inconvénient de scanner les fichiers à chaque requête, mais les tests que j'ai faits donnent un résultat en moins d'une (1) seconde.

Pour l'instant, le moteur n'est accessible que depuis l'accueil, mais je vous mets un lien direct ICI. Essayez et dites-moi... 

Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité