Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
8 octobre 2017

Une plume dans le sentier

 

Bonjour.

Me voici de retour après une (petite) heure et demie de balade sur les routes et les chemins autour d'Annonay. J'en ai profité pour signer Une plume dans le sentier, dernière poésie mise en ligne.

Cette plume, je l'ai trouvée non pas ce matin mais il y a quelques semaines du côté de Satillieu. Une plume banale au demeurant ; mais la poésie peut surgir de n'importe où ou de n'importe quoi, n'est-ce pas ? Banalité comprise... Puis j'ai profité de ma virée dominicale pour rendre la plume à la nature en la posant dans un autre chemin. Seul vestige de son passage chez moi : c'est cette plume en personne - si j'ose dire - qui illustre le poème.

Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité