Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
10 décembre 2014

Actus (suite)

Bonjour.

En voilà, du nouveau... Sur les bons conseils d'Odile (salut, tu vas bien ?), je me suis décidé à tenter la publication papier via le site lulu.com. Il m'a fallu et ce ne fut pas le plus simple, trouver quels poèmes mettre dans ce premier volume. Les textes publiés sur ce site ont été approuvés par leur auteur (v'là que j'me mets à la troisième personne, maintenant) : donc, aucune raison de ne pas les publier. De fait, le volume 1 contient toutes les poésies jusqu'à Frangliche incluse.

Dans mon esprit, les Poésies de mon cœur forment un tout. Je n'aime pas trop les recueils thématiques, mais parce qu'il fallait bien ordonner les textes d'une façon ou d'une autre, j'ai gardé les rubriques et je les garderai pour les volumes suivants.

Le vol. 2 est évidemment en cours d'écriture.

Enfin, toutes les poésies sont bien entendu lisibles via les pages habituelles. Afin de distinguer les deux volumes, vous noterez que les poésies du vol. 1 sont sur fond jaune et celles du vol. 2 sont sur fond vert au passage de la souris.

À bientôt pour de nouvelles informations et bonne lecture.

Le Lion ardéchois

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité