Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
21 octobre 2015

Les Poésies sur papier

Bonjour.

Voilà, je viens de recevoir un exemplaire papier des deux volumes des Poésies. D'accord, ce ne sont pas les tout premiers que je vois. J'en ai eu d'autres avant ceux-là, qui m'ont servi à vérifier le travail des gens de chez Lulu, mais ils avaient une couverture en noir & blanc (les livres, pas les gens). Et tout de même, on a beau dire, avec la couverture en couleur, c'est mieux...

Les voilà à côté de mon échiquier (inutilisé, je ne joue pas aux échecs) sur lequel trônent des poèmes en cours de rédaction.

pmc_1000

Bon, ce n'est pas tout ça, mais qu'en faire maintenant, des bouquins des Poésies, sinon se mettre en campagne pour les vendre ?

Allez, je vous tiens au courant de la suite des événements. 

Amitiés poétiques,

Le Lion ardéchois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité