Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
21 mai 2017

Haïku (série VII)

 

Bonjour.

Non, je n'ai pas arrêté les haïku... J'essaie de tenir le rythme que je me suis fixé et j'en écris deux par jour - oh, tranquillement, l'écriture, parfois, ça ne vient pas mais il est vrai aussi que « s'y mettre », comme on dit, ne donne pas que de mauvais résultats, loin de là.

Et tant pis pour les idéalistes qui croient qu'il faut à tout prix être inspiré (visité par les Muses, dit-on en littérature) pour écrire. Peut-être, d'ailleurs, mais dans ce cas, l'inspiration peut fort bien naître de l'effort.

Bref : voici les Haïku (série VII). J'espère qu'ils vous plairont.

Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité