Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
7 octobre 2015

Les couvertures des Poésies de mon cœur en couleur ?

Bonjour.

Après avoir préféré la sobriété du noir & blanc pour la couverture des vol. 1 et 2 des Poésies de mon cœur, je me suis décidé à passer à la couleur. Pour l'instant, seuls les .pdf et les livres animés du site sont concernés, mais si j'ai de bons retours, je modifierai aussi les livres imprimés.

Donc : qu'en pensez-vous ?

 

couvertures (1-2)

Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez me contacter via ce blog (voir dans la colonne de droite, tout en haut). Merci.

Ah, et si vous désirez voir ces couvertures en plus grand, rendez-vous sur le site à la page des livres animés.

Amitiés poétiques,

Le Lion ardéchois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité