Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
3 août 2016

Souvenir du 3 août

Bonjour à vous.

Deux infos en ce début du mois d'août.

Nouveau poème d'abord : Souvenir du 3 août fait référence au premier message que m'avait envoyé certaine dame, le 3 août 2014 (bon sang, deux ans déjà !)

Rien de transcendant dans ce petit poème, juste fait pour sourire. Particularité : il a été écrit - par jeu - avec des rimes féminines associées systématiquement à des rimes masculines (si on use de la définition néo-traditionnelle) : celle / cruel, fatale / signal, etc.

Ensuite, la page Poésies à écouter (TEST) pourrait bien accueillir enfin quelques poèmes. Je vais reprendre mes séances d'enregistrement ; puis je compte sur d'autres voix ; enfin, c'est une chanson (une vraie, avec musique originale) qui y figurera bientôt (précision : ce n'est pas moi qui en suis l'interprète) : je vous tiens au courant dès qu'elle est prête. Du coup, la page a été « nettoyée » pour recevoir les futurs enregistrements et son contenu a été transféré dans les projets.

La nouvelle page est ICI et la page du projet ICI.

Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité