Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
15 décembre 2016

Le site des Poésies

 

Bonjour et bienvenue.

 

Le présent blog des Poésies sert essentiellement à informer les visiteurs de l'actualité du site des Cahiers des Poésies de mon cœur.

 

Pour lire des poésies, suivez les liens de-ci, de-là au fil des messages de ce blog (vous trouverez après ce message le dernier article publié) ou rendez vous directement sur le site des Cahiers.

 

Bonne visite.

 

————————

 

Les bulletins mensuels du site des Cahiers sont disponibles par courriel. Si vous désirez recevoir ces infos, merci de me communiquer une adresse de courriel (les envois restent anonymes).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci d'être passé sur le blog des Poésies (et sur le site).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours une belle satisfaction de croiser une lectrice/un lecteur qui apprécie ce qu'on écrit. Peut-être simplement parce que le partage (des mots, des idées, des ressentis) est indispensable pour continuer à écrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci spécialement pour votre remarque sur le « vocabulaire simple » qui n'empêche pas, selon vous, les « images profondes ». J'en suis d'autant plus ravi que je milite à me façon pour une poésie populaire et facile à lire. J'espère y réussir dans le plupart des cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Le Lion ardéchois.
Répondre
Y
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ce blog et après quelques regards attentifs sur vos œuvres, je dirais que "Poésie de mon cœur" est un très bel ensemble, fait de vocabulaire simple mais d’images profondes, qu’il m’a particulièrement plu de lire.<br /> <br /> Vous écrivez, selon moi, une poésie qui s'adresse aux sens, à l’imagination, à l’âme, une poésie qui suggère tout un monde de pensées intérieures.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité