Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
4 juillet 2017

Maboulite sonomêleuse

 

Bonjour.

Passant dans le merveilleux val de Cance, j'écris sur mon carnet - celui qui ne me quitte jamais :

Quand je pars promener,
Moi je ne me plais qu'en c'
Lieu fait pour randonner :
La vallée de la Cance.

Je dois reconnaître que ce n'est pas tout à fait ça et que ma muse fut mieux inspirée quand elle me souffla les rimes de Val de Cance. C'est égal, le dernier vers de ce quatrain (léger quatrain) vient de déclencher une crise de Maboulite sonomêleuse...

Bonne lecture et... à très bientôt pour de nouvelles poésies, bien sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité