Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
4 mars 2018

Haïku (série XXII)

 

Bonjour.

L'écriture des haïku se poursuit ; Haïku (série XXII) est donc publiée ce dimanche, les séries XXIII et XXIV sont terminées, la série XXV l'est presque elle aussi. Je devrais normalement arrêter au numéro XXVI. Reste à savoir si je n'aurai pas envie de continuer, tant il m'a plu d'écrire ces « poèmes courts ». J'espère que vous avez eu autant de plaisir à les lire !

Côté versification, eh bien... c'est reparti. À petits pas, mais peu m'importe. On écrit quand et comme on en a envie ! J'ai donc, en cours ou quasi achevés, un « Sonnet à mon cauchemar », une espèce de divagation sur des amours passées (« Allô ? ») et l'histoire légendaire de l'astronome « Jean-Sébastien Fouroux », du royaume de Tsanam.

Au plaisir de vous accueillir sur le site des Poésies...

Bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Poésies de Lionel R.
Publicité
Les Poésies de Lionel R.
Archives
Publicité